mardi 12 août 2014

Une Réflexion du Cours de Français

Publié par A.Forster à 11:08

Cet post est le post dernière sur cet blog. Donc, je pense que c'est approprié pour une petite réflexion du cours de Français.

Au début du cours français, ma connaissance de la langue était basse. Le plus que j’ai pu dire était mon nom, les numéros, les colleurs et autre vocabulaire très basse. Je n’ai pu pas écrire le passé compose, le future temps ou le conditionnel (et beaucoup plus !) Cependant, pendant le cours français à le « London Metropolitan University », j’ai appris beaucoup sur la langue et la culture française et ma connaissance de la langue a été améliorée beaucoup.

Au début du cours, j’ai pu lire et comprendre quelques textes parce que je pense, qu’il est plus facile de comprendre un texte que de parler ou écrire une langue. Dans les classes de conversation, je n’ai pu pas dire beaucoup parce que mon vocabulaire était tellement petit. Mais après onze semaines du cours française, mon vocabulaire est plus grand. Maintenant, je considère que parlant est l’un de mes compétences meilleur. C’est très, très diffèrent de la situation au début du cours.

Malgré cela, il y a beaucoup que je dois améliorer. Je trouve exercices d’écoute très difficile parce que je trouve les liaisons des mots difficiles pour comprendre. Pour améliorer, je vais essayer de regarde plus des films français après le cours a été fini et je vais essayer de écouté « podcasts » en français, qui utiliser la langue assez facile.

En général, j’ai apprécié le cours de français,  bien que j’aie le trouvée parfois très difficile. J’espère que je vais continuer mon apprentissage de français dans le futur, pour devenir une professeure très bonne !

Je vous remercie de lire mon blog!

Adieu!


xox Annabel xox 


1 commentaires:

Unknown on 12 août 2014 à 16:26 a dit…

Bonjour Annabele! J'aime bien ta réflexion du cours français et j’espère que nous restons en contact :) bonne chance pour le PGCE!xxx

 

Parlez-Vous Franglais? Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos